Information de Cookies à ce site

Nous utilisons les cookies sur ce site à seul but professionnel afin de conserver une trace de vos préférences et de réaliser des statistiques dans l’objectif de mieux comprendre comment notre site est utilisé.

 

POSSIBILITÉS À L'INFINI

En route vers le Grand Nord

Le célèbre explorateur du Pôle Nord équipé en SEIKO Xchanger 

L'explorateur Dixie Dansercoer a traversé a plusieurs reprises le continent antartique, à pied, à ski et même en voile individuelle. Les conditions sont extrêmes, les besoins multiples et la protection optique essentielle. En partenariat avec Materialise et Seiko Optical, l'explorateur Dixie Dansercoer a été équipé en monture solaire SEIKO Xchanger. Découvrez son interview exclusive!


To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video!


En milieux hostiles, comme ceux régulièrement recontrés par Dixie, la bonne conception de l'équipement est des plus importante. En raison de la position haute du pont, les lunettes solaires conventionnelles laissent un espace ouvert entre le visage et la monture.

Materialise et SEIKO Optical, en collaboration avec Hoet Design Studio, ont conjointement conçu le modèle des lunettes de sport SEIKO Xchanger, remportant au passage un prestigieux prix international dans le monde de l'optique, récompensant le concept d'équipement solaire entièrement personnalisable, des verres individualisés, jusqu'à la monture en impression 3D.

Materialise l'a rencontré lors d'un de ses rares passages en Belgique, pour partager avec lui l'expérience de son nouvel equipement SEIKO Xchanger.

Visionnez l'interview complète sur le blog de Materialise ou configurez votre nouvel équipement solaire SEIKO Xchanger!